Help, about the film – Trailer

Help, long métrage de Frédéric Cerulli. SORTIE NATIONALE LE 26 SEPTEMBRE A woman disappears in an isolated valley, the investigation has never been resolved. His two brothers look for the murderer, crossing forests and summits[…]

Continue reading …

Help at Cannes

Mai 2018, promotion on Morris columns : the movie poster of Help on the Croisette, in front of the Palais during Cannes film festival. Help, the movie.

Continue reading …

Projects

Studio Media Prestige develops several feature films written by Frédéric Cerulli and Thomas Gauthier. The actors have already confirmed their participation in the following projects: Le rêve de Pablo Pablo, a former Marseilles docker sent[…]

Continue reading …

Le thanato – 2011

Le thanato, with Gérard Meylan and Chantal Lauby, is Frederic’s Cerulli first feature film. SYNOPSIS Norman, an embalmer in a small town in the South of France, works to the sound of operatic music. Through[…]

Continue reading …

Inavouables – 2013

Inavouables is the second feature film of Frédéric Cerulli. SYNOPSIS Virgile makes his return on the Riviera after having completely dropped out of sight. The reunion with his group of friends is a memorable celebration.[…]

Continue reading …

Help, éligible aux César 2019 !

  « Le cinéma est une création collective. C’est peut-être ce qui différencie le mieux une œuvre cinématographique au sein de la galaxie des objets audiovisuels : il n’est pas de grand film qui ne soit l’aboutissement[…]

Lire la suite →

Help, le film & Bande-Annonce

SORTIE NATIONALE LE 26 SEPTEMBRE 2018 Une jeune femme disparaît dans une vallée montagnarde, l’enquête n’a jamais été résolue. Ses deux frères cherchent le meurtrier, écumant forêts et sommets avec la soif de se venger. Jusqu’à ce[…]

Lire la suite →

Help à Cannes

Mai 2018, promotion sur Colonnes Morris : l’affiche du long métrage Help sur la Croisette, devant le Palais pendant le Festival de Cannes. Help, le film.

Lire la suite →

Projets

Studio Media Prestige développe plusieurs long métrages écrits par Frédéric Cerulli et Thomas Gauthier. Les acteurs ont déjà confirmé leur participation aux projets suivants : Le rêve de Pablo Pablo, ancien docker marseillais renvoyé pour[…]

Lire la suite →

Le thanato – 2011

Le thanato, avec Gérard Meylan et Chantal Lauby, est le premier long métrage de Frédéric Cerulli. SYNOPSIS Norman est thanatopracteur (embaumeur de corps), il exerce son métier avec passion. Cet homme est enfermé dans un[…]

Lire la suite →

Inavouables – 2013

Inavouables est le deuxième long métrage de Frédéric Cerulli. SYNOPSIS Virgile fait son retour sur la riviera azuréenne après avoir totalement disparu de la circulation. Les retrouvailles avec sa bande de potes sont une fête[…]

Lire la suite →