Projets

Studio Media Prestige développe plusieurs long métrages écrits par Frédéric Cerulli et Thomas Gauthier. Les acteurs ont déjà confirmé leur participation aux projets suivants :

Le rêve de Pablo

Pablo, ancien docker marseillais renvoyé pour son esprit rebelle et justicier décroche un  boulot de gardien dans une clinique proposant une approche révolutionnaire des troubles psychologiques.

Alors que l’établissement flambant neuf doit prochainement être inauguré, Pablo découvre bien vite la véritable motivation de ses patrons, le fric et la reconnaissance à tout prix ! Son espoir de séduire Lise, la belle infirmière, semble également s’obscurcir… Jusqu’à cette panne d’ascenseur, bascule du destin qui inverse les rôles et redonne enfin à  Pablo l’occasion de se venger de toutes ses humiliations…

Distribution :

Tcheky Karyo

Bruno Putzulu

 


Le printemps de Meryl

Et si c’était leur dernière chance ? Pour sauver sa fille de 9 ans, Meryl, d’une grave maladie, Clémence se réconcilie avec sa mère qu’elle croyait égoïste. La famille entreprend le voyage vers une bâtisse isolée des Alpes, à la rencontre d’un guérisseur à la réputation controversée, Richard.  Mais Richard devra affronter ses vieux démons dans cet ultime combat pour la vie…

Distribution :

Olivier Marchal

Ariane Ascaride

Gérard Meylan

Sleeping boat

Une croisière qui tourne mal, des touristes qui doivent survivre dans le huis clos d’un voilier désespérément immobilisé sur une mer d’huile… Le destin des passagers se confond avec la légende effrayante de la Scélérate, un démon qui s’en prend aux marins, sans que l’on sache qui tire les ficelles.

Distribution :

Vincent Rottiers

Julien Boisselier

Gérard Meylan